رسائل حب بالفرنسية

إنضم
Oct 4, 2006
المشاركات
3,326
الإقامة
مصر
مجموعة مميزة من اجمل مسجات حب فرنسية جميلة باجمل كلمات حب فرنسية نقدم لكم رسائل حب للموبايل باللغة الفرنسية جميلة ورائعة.

كلمات حب وغرام بالفرنسية للأحباب والمخطوبين Message d'amour للعاشقين بالفرنسية.


%D9%83%D9%84%D8%A7%D9%85-%D8%AD%D8%A8-%D8%A8%D8%A7%D9%84%D9%81%D8%B1%D9%86%D8%B3%D9%8A%D8%A9.gif


كلام حب باللغة الفرنسية
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Jour et nuit passent et ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...

On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert

Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.

Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.

Il parait que quand on aime, on ne compte pas, mais moi je compte chaque secondes passée sans toi.

3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de dieu et que dieu soit avec toi .

Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.

Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté

Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !

Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier

Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t’aime.

Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.

J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.

Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:

المواضيع المتشابهة

أحدث المواضيع

أعلى